En raison de la fluctuation des cours des matières premières: veuillez nous consulter pour les prix.

Livraison

ENSILEA SA livre uniquement en France métropolitaine, au Benelux, en Allemagne et en Suisse. Pour tout autre pays, merci de nous contacter. Les frais de livraison sont applicables en dessous de 2 palettes tous produits confondus. Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison mentionnée à la Commande.
En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Le Vendeur pourra toutefois fractionner les livraisons sans occasionner de surcout.
Les délais de livraisons donnés à la Commande sont purement indicatifs.
Sauf avis contraire de la part du transporteur, l’acheteur doit disposer d’un engin de manutention en rapport avec les produits à décharger.

A la réception du Produit, le Client doit vérifier l'état de l'emballage ainsi que les Produits lors de la livraison. Si le colis est endommagé à la livraison, le Client doit le refuser. Le bon de livraison fait mention de réserves précises.
Les livraisons refusées pour tout autre argument que le défaut produit ou à une adresse erronée feront l’objet d’une nouvelle livraison aux frais du Client. Dans ces cas-là, veuillez nous contacter dès que le problème se présente.
Pour tous renseignements concernant une livraison contactez-nous à l’adresse contact@ensilea.com ou nous contacter au 0805 374 269 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou au 00352 278 606 30.
Notre responsabilité ne peut être engagée pour retard ou non-livraison provenant de cas de force majeure, tels que guerre, mouvement de grève, bris machines, inondation etc.
L'exécution des ordres est également subordonnée à l'arrivage régulier des matières premières.